l'extrudeur ne fonctionne pas correctement.

Post Reply
sebastien

l'extrudeur ne fonctionne pas correctement.

Post by sebastien »

Bonjour a tous et a toute

Depuis l'achat de cette imprimante 3d reprap prusa i3 pro b, je n'ai pu m'en servir. Une des pièces n'a pas été usiné, j'attend toujours son retour afin de faire fonctionner l'axe x.
Mais le problème pour lequel je vous contacte est différent. J'ai un probleme au niveau de l'extrudeur. J'ai controlé toute les pièces, échangé les steppers, les branchements des moteurs etc. L'ensemble fonctionne, il chauffe, le moteur pas à pas marche, le ventilo ok, mais lorsque je lance une impression, le dépot de filament fondu ne sort pas assez vite (se depose de manière irrégulière ou pas du tout.

Pourtant j'ai changé les parametres de températures, de vitesse etc mais toujours le meme probleme. J'ai essayé avec des fils différents, de matières et température différente. Je précise que je me suis renseigné au préalable sur les températures idéales de chauffe, donc ce n'est pas un probleme d'incompétence à ce niveau la.

Le problème peut donc venir de la carte en elle même ou d'un paramètre dont j'ignore la connaissance.

En attente d'une aide de votre part
William
Site Admin

Re: l'extrudeur ne fonctionne pas correctement.

Post by William »

Hi,
So you mean the filament can come out from the nozzle,but not enough?
You can check if you have a similar problem like the following post:
http://www.geeetech.com/forum/viewtopic ... 19&t=18507
-Keep your mind and try to test it. :)
-Everything will be fun!-Support all Getech printer.
-You can ask me the questions and I will kindly reply.
-Respect others is the best way you can get help!
Post Reply