Extrudeur which entraine not the ABS
Extrudeur which entraine not the ABS
http://www.geeetech.com/forum/download/ ... ew&id=2917
bonjour, je viens de finir de monter une imprimante Geeetech Aluminum Prusa I3 A Pro Unassembled Imprimantes 3D GT2560 LCD12864 lorsqu'on arrive à la fin du montage, il reste des vis trop longues pour l'endroit où elles doivent aller j'ai essayé de lancer une impression depuis une carte mais rien ne sort la tête se promène bien selon les axes X, Y et Z mais rien ne sort de la buse en cherchant sur le forum j'ai vu qu"il fallait déboucher la buse j'arrive bien à déboucher cette buse mais, en fait, je ne fais que la déboucher le moteur de l'extrudeur tourne bien mais le fil ABS n'est pas entraîné
à force de la démonter et la remonter, je viens de voir qu'un des fils de chauffe ne tenait plus à la buse je voulais mettre une photo du problème mais je n'y arrive pas si vous avez une solution, je suis preneur excellente journée cordialement Andy
Re: Extrudeur which entraine not the ABS
Hi,Andy
Actually,the extruder motor will not move unless you heat it up.
But i saw the attached picture,your heating cartridge on extruder was broken.
So the first thing is to replace the heating cartridge,then test the extruder motor.
Actually,the extruder motor will not move unless you heat it up.
But i saw the attached picture,your heating cartridge on extruder was broken.
So the first thing is to replace the heating cartridge,then test the extruder motor.