Bonjour Caméléon,
C'est fou comme une phase peu faire rire par fois, sans le vouloir !
Je suis un jeune de 54 ans.
Sur que si l'occasion se présente de voir une imprimante 3D en bois d'érable se présente, je veux voir ça !
Je veux faire de même avec mes petits véhicules robots autonomes et télécommandés (voir :
https://www.youtube.com/channel/UCtsdUc ... Gc1f3UmuLQ), des carrosseries en érable, ça serait super, au lieu des Tuperware et boite à biscuit.
Il y a un Fab lab à Sherbrooke avec un gros atelier d'ébénisterie, alors je ne désespère pas de le faire un jour.
OK, donc votre capteur est un BLtouch3D, pas un 3D Touche de Greeetech. Même s'il est dit que le 3D Touch et un clone du BLtouch3D original, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il ne se configure ou ne fonctionne de la même manière. Donc gare au mélange.
L'auto nivellement devrait être sur toutes les imprimantes 3D, car ils économisent le prix du capteur en quelques impressions raté par manque d'ajustement. Après, c'est des économies hebdomadaires.
À chaque décollage d'une pièce imprimer, on risque de désajusté quelque chose sur l'impriment.
Pour l'entreprise Geeetech, vous ne connaissez donc pas ?
Où et qui vous a recommandé de passer ici pour votre BLtouch3D, c.est pas une bonne idée ?
Vous auriez des exemples de vos impressions, avec quelle imprimante ils ont été produites (photos, vidéos) ?
Cordialement,
L'ami René